Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
31 juillet 2010

Sals d'Hélène

sal_oct09_et_mars10

Tous les mois en 31 jours, Hélène nous propose des petits SALs à partir de grilles de sa composition ... et bien évidemment, j'y ai pris goût !!
ET EN PLUS, si on lui envoie la photo de chaque finalisation, elle nous offre une petite grille cadeau ...

J'ai donc fini l'étui porte-jeton de caddie (à droite, réalisé en mars 2010) ... il me reste juste à finir la petite lutine d'octobre 2009, brodée avec ma couleur préférée !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Danaou <br /> Bon lundi<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
D
Bienvenue au club des Fans d'Hélène et de ses grilles charmantes !<br /> Tu me rappelles qu'il faut que je finalise le porte-jeton !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité