Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
12 décembre 2010

Une nouvelle boutique est née

46147619

Père Noël, je sais que tu as beaucoup de travail, et si tu n'en as pas assez dans ton grand sac, j'ai une solution !!

Je vous propose de découvrir, pour celles qui ne connaissent pas encore, la boutique d'Hélène qui vient à peine d'ouvrir.

De quoi trouver LE CADEAU DE NOËL qui manque tant !!

Un simple petit clic sur la bannière et vous y êtes ! En plus, les prix ne sont pas exagérés, pour des pièces uniques, toutes faites main, et des grilles créées comme Hélène en a le secret !



LOOK

En tout cas, moi, j'y vais !!

161109_14

Publicité
Commentaires
B
Merci bcp !!<br /> Bise
Répondre
J
Voilà un très beau début avec de jolies broderies.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bises
Répondre
K
Je file voir merci beaucoup !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
N
j'ai vu sa boutique,je suis abonnée à sa news !<br /> gros bisous
Répondre
M
tentatrice !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité