Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
29 juillet 2010

Bienvenue chez moi

bienvenuechezmoiarbre

Bienvenue sur mon blog !!

Il est tout jeune, et moi aussi ... hihihi ... Et donc, j'apprivoise petit à petit cet outil informatique, et ce vaste monde qu'est Internet !

Je m'appelle donc Sylvie, j'ai 44 ans, et je vis donc dans le Loiret. Si vous voyez de la lumière clignoter, tout comme dans cet arbre, c'est que je dois certainement être en train de bidouiller un petit quelque chose ...

Ici, vous trouverez tous mes hobbies : mes puzzles, mes échanges, mes encours, ma collection de dés ... ET LE POINT DE CROIX !!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à venir me "rendre visite", tout autant que j'aime vous faire partager mes passions !! ...

... à tout de suite ...

Publicité
Commentaires
B
Visiblement, on est voisine, ou à peu près. Alors bienvenue sur la blogo. Bonne chance et bon courage pour ton blog. A bientôt. CathF
Répondre
H
bienvenue à ton blog et bravo pour tout tes ouvrages
Répondre
G
Bienvenue sur la blogosphère, peut-être capable du pire mais surtout du meilleur!
Répondre
D
Bienvenue dans la BLOGOSPHERE<br /> <br /> jE VIENS JUSTE DE DECOUVRIR LE LIEN VERS TON BLOG<br /> <br /> BRAVO (peut-être me l'avais tu dit, et que j'ai oublié, ça m'arrive ..)<br /> <br /> JE VAIS M'INSCRIRE A TA NEWS<br /> <br /> ET DANS QUELQUES JOURS JE FERAI UN ARTICLE SUR MON BLOG POUR TOI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> LONGUE VIE A TON BLOG<br /> <br /> DOMI/ABBY
Répondre
N
bonjour sylvie je viens de voir que tu es nouvelle sur la blogo tu vas voir c'est que du bonheur, et longue vie à ton blogounet<br /> bisouxx
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité