Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
22 février 2011

Suite à mes problèmes avec internet et à de

Suite à mes problèmes avec internet et à de nouveaux problèmes de santé, j'ai pris beaucoup de retard dans la réalisation du Sal de Manue du Marquoir en rose et mauve,  d'Hélène de janvier, de Lilas-Rose Une Année Ensemble, De Domi L'amitié, et celui D'Anne-Marie l'ouvrage mystère que je n'ai même pas pu commencer, dès que je pourrais reprendre mes petites croix je vais essayer de finir ceux commencés en 2010 et remercie les organisatrices de ces sals de m'avoir envoyé les étapes suivantes et vous prie de bien encore vouloir m'excuser pour ce retard bien indépendant de ma volonté.

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, merci pour tout ce que vous faites, Pascal.
Répondre
D
PETIT COUCOU DU MOIS D'AOÛT<br /> BISOUS<br /> <br /> DOMI/ABBY
Répondre
A
Un meilleure santé pour toi!<br /> Bon courage!<br /> Yona
Répondre
D
Nous comprennons très bien fait comme tu peux : nous serons là à t'attendre bisous bon 1er mai bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité