Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
3 janvier 2011

Peggys recherche un poupon

Peggys recherche un poupon, voici le message que j'ai reçu,

Je ne peux pas l'aider mais si vous vous pouvez...

pour la contacter c'est ici

Ayant envie de me mettre a la layette, Grace à Mon amie MIMI .... Lol

Je recherche un poupon,

Et quand a faire ... Avoir celui qui me fesait rèver petite ....

Donc c'est un poupon de la marque Berjusa ...

Taille de 40 à 50cm

Sexe peu importe ... 

Prix : max 12-13 euros frais de port compris  (et oui la fifille n'a pas beaucoup de moyens !!) ...

Ou sinon en échange d'une de mes création au choix ...

  Il ressemble a cela :

poupon

Si quelqu'un a cela.... Et qu'il NE lui EST plus utile ...

Je suis preneuse ....

Sinon, faite circuler ma demande autour de vous ...

Merci d'avance les filles

 

Sonia dit Peggys116

http://atelierdepeggys116.over-blog.com

Publicité
Commentaires
S
super, je vois que ton blog prospere toujours, je ne suis pas passé depuis longtemps mais je n'ai pas beaucoup de temps a moi je suis impardonnable<br /> je ne vous oublie pas, plein de bisous sissi
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Sur EBay et autre elle devrait trouver cela je pense.<br /> Pas de poupon non plus que des garçons chez moi aussi.<br /> Bonne chance à Peggys.
Répondre
D
PAS DE POUPON NON PLUS<br /> <br /> la photo est superbe, ça donne envie de rejouer à la poupée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas de poupon chez moi, (que des garçons, qui ne jouaient pas à la poupée) par contre, ton amie peut trouver sur les sites enchères d'internet, il y a en a souvent. Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité