Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
30 décembre 2010

Bonne et Heureuse Année 2011

Bonne_Ann_e_2011_Voeux

Je vous présente mes meilleurs vœux, et vous souhaite

Bonheur, santé, joie, travail, argent, amour, et petites croix

pour vous, vos familles et ami(e)s,

Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez et chérisse ceux que vous aimez.

Bon réveillon à vous tous, je vous donne rendez-vous à l'année prochaine

A bientôt

Bisous

Sylvie

Publicité
Commentaires
F
à toi et aux tiens<br /> que cette nouvelle année soit riche en émotions, en petits et grands bonheurs, et en broderies !!!!
Répondre
J
Merci de tes bons voeux, que cette année 2011 soit pour toi et les tiens remplie de joie, de santé et de réussite dans tous les domaines que tu aimes.<br /> Bises
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle comble tous tes souhaits.
Répondre
D
˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* ****BISOUS *★* 。*˛.♥<br /> ˛°_██_*.。*.*/ \ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...ET BONNE ANNEE
Répondre
C
MERCI ET BONNE ANNEE POUR TOI AUSSI ET TES PROCHES<br /> BON 1ER JANVIER CHRISTINE
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité