Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
27 décembre 2010

Voici ce que j'ai reçu

J'espère que vous avez toutes étés bien gâtées par Le Père Noël,

moi aussi voici ce que j'ai reçu

100_0161_1

L'Agenda de La Brodeuse

100_0166_1

Des jolies toiles de chez FilsBrod

100_0165

Merci Michelle pour ta jolie carte

j'adore les couleurs des toiles

De plus près

100_0164

A broder une grille de chez Hélène de Mahélia m'amuse

LOOK

et le livret de soutien à Anouk

100_0172_1

Et une très jolie Orchidée

100_0169_1

Ainsi que des chocolats

100_0171_1

Publicité
Commentaires
D
Magnifique § Et l'agenda il faudra nous faire quelques clichés de l'intérieur pour le plaisir des yeux ! Passes de bonnes fêtes de fin d'année Bisous
Répondre
C
De superbes cadeaux<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
A
wahou superbe!<br /> une préférence pour les chocolats!!<br /> bisous
Répondre
P
Tu as été bien gatée, le père noël a bravé le froid pour toi. Jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité