Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
15 septembre 2010

La Brodeuse Généreuse à besoin de nous...

Je crois que vous connaissez toutes le blog brocante    des brodeuses généreuses,  dont toutes les ventes de grilles, kits point de croix, toiles, support à broder, accessoires pour la broderie, sont offerts par de généreuses brodeuses, toutes les ventes sont directement reversées directement à l'association  " Vaincre La Mucoviscidose ".

Que la mucoviscidose  c'est de manquer de souffle et que "sans souffle, il n'y à pas de vie"

Odile recherche des dons d'articles  pour continuer de faire vivre le blog et elle vous propose de venir lui faire une petite visite ici car on peut aussi y trouver son bonheur ce qui est vrai pour moi, pourquoi pas pour vous ?

Merci à vous toutes



Publicité
Commentaires
G
merci pour cet article, je suis abonnée à ce site mais c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à faire des dons d'articles. Bisous
Répondre
K
Je vais regardé ce que j ai !! bonne apres midi bisous kaline
Répondre
A
Je connais Odile,je l ai rencontré suite a des achats et des dons pour sa "boutique".<br /> bisous bon mercredi
Répondre
D
MERCI POUR CETTE ARTICLE<br /> JE VAIS FAIRE UN RELAIS SUR MON BLOG<br /> PEUT ETRE QUE JE RECOPIRAI TON ARTICLE AVEC LE NOM DE TON BLOG<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité