Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie45230
Newsletter
37 abonnés
11 août 2010

Mavacre organise un jeu "Ecolo-Récup"

Mavacre oraganise un jeu :

""ECOLO-RECUP""

Comme pour les 2 premiers jeux, une créa "d'hier" ou "d'aujourdhui", c'est vous qui choisisez, l'important est (je me répète!!) de participer et découvrir de nouveaux univers! 

Je suis certaine que vous avez déjà récupéré un objet en le détournant de sa vrai fonction, ou en lui donnant une seconde vie.....si vous avez les photos AVANT-APRES, c'est encore mieux!!!

Vous avez jusqu'au Dimanche 15 Aout 19h, pour participer....n'oubliez pas de me prévenir sous cet article pour que je valide!!!

En jeu ce coup-ci;

cadeau_numero_3_003

cadeau_numero_3_002

Une petite trousse garnie de bidouilles, avec l'étui à aiguilles assorti......par contre, ce ne sera pas celle de la photo, qui elle se trouve dans MA BOUTIQUE , mais une de ses cousines que je vous montre demain sans-faute! 

******************

Les joueuses à blog;

Les joueuses sans-blog;

Pour vous inscrire un petit clic ici

Bonne chance

Publicité
Commentaires
M
bizarre le lien "ici" !
Répondre
D
Mon article est en ligne sur mon blog <br /> http://la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com/<br /> à bientôt Dominique
Répondre
M
hello <br /> je vais m'inscrire a ce jeu<br /> mais moi je ne gagne jamais mais pour le plaisir<br /> bizouxxxxxxx
Répondre
D
Super ! Tu sais qu'à ce petit jeu là, je suis plutôt douée ! Je vais m'inscrire de ce pas. Merci Dominique
Répondre
Bienvenue chez Sylvie45230
Publicité
Archives
Publicité